Chez Nothing-Erotic, nous proposons de réaliser vos vidéos (ou vos shooting photos) érotiques ou pornographiques privées et personnalisées. Vous êtes alors maîtres du scénario, du choix des actrices ou des acteurs, de jouer, ou pas, seul ou en couple dans votre propre film. Vous bénéficiez des services d’un studio professionnel, de ses équipements de très grandes qualités et d’un montage réalisé par un expert.
Ces réalisations sont pour votre usage unique et privée (à moi que vous n’en décidiez autrement). Nous détruisons les toutes copies (physiques et numériques) et nous sommes tenues au secret par un contrat légal.
Pour ces raisons, nous ne pouvons vous présenter nos créations de ce type. Mais vous pouvez avoir une idée de la qualité de nos réalisations en parcourant les sections photos ou vidéos de notre site. Nos tarifs varient énormément en fonction de vos choix, du nombres d’acteur(s) ou d’actrice(s) désiré(es), du lieu ou du matériel requis (drone(s) par exemple).
Nous respectons toutes les lois en vigueur dans notre secteur d’activité, toutes nos modèles sont majeures et ont signé une renonciation de droit à l’image. Nous ne tournons pas de scènes impliquant de la violence physique extrême, des animaux, de la scatologie ou du sang. Pour le reste, l’important est de ne pas juger 😉
Tous les participants aux scènes doivent être en mesure de présenter le jour du tournage :
– Une pièce d’identité en cours de validité prouvant la majorité de l’intervenant.
– Les résultats d’une prise de sang et d’un examen d’urine de moins de 30 jours montrant l’absence des
infections et maladies suivantes :
• La gonococcie ou infection à gonocoque.
• Les chlamydioses.
• L’hépatite B.
• L’herpès génital.
• La syphilis.
• Le VIH-sida.
Une fois le tournage effectué, les rushs seront envoyés en post-production. Cette étape comprend, le traitement, le montage, le titrage, et l’ajout d’éventuels effets spéciaux, comme précisé dans le devis et selon vos choix .
Une version Alpha est ensuite présentée au Client. Celui-ci peut alors demander des modifications avant un éventuel renvoi en post-production.