Etes-vous tenté par une expérience libertine?
Tourner dans un film porno va souvent de pair avec l’envie de rencontrer d’autres corps, de faire de nouvelles expériences dans le domaine sensuel.
Si certains sont des grands baroudeurs des plaisirs charnels, d’autres hésitent peut-être à sauter le pas.C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous partager quelques réflexions à propos du Libertinage, un sujet qui ne peut laisser aucun passionné de la vie érotique totalement indifférent …
Les Libertins chevronnés le savent : une rencontre libertine implique que la personne qui partage votre vie amoureuse soit partie prenante du projet ou qu’elle en soit pleinement informée. L’infidélité, qui suppose des aventures clandestines, ne fait pas partie pour moi du Libertinage… Je ne parle pas non plus de relations amoureuses « à géométrie variable » comme le polyamour ou l’amour libre, qui impliquent des liens sentimentaux. Il n’y a pas de définition officielle bien entendu, mais il me semble que la différence est fondamentale : la philosophie du Libertinage est basée sur la liberté (et la célébration !) des corps et des plaisirs charnels. Il n’est nullement question d’intimité personnelle ou d’attachement sentimental. De séduction sans doute, d’affection parfois et de complicité presque toujours, mais pas d’amour. Et cela fait toute la différence, pour que chacun se sente justement « libre » de profiter pleinement du moment.
Une découverte des corps, une découverte de soi.
Si, à ce stade, vous me suivez toujours, alors vous avez certainement déjà été tenté de partir à la découverte de corps inconnus et de plaisirs inédits… Beaucoup de personnes hésitent devant le risque de fragiliser leur relation de couple. Pour ma part, ce n’est absolument pas mon expérience ni celle des libertins que je rencontre. Au contraire : pouvoir prendre du plaisir avec un.e inconnu.e sous les yeux de son partenaire ou conjuguer ses talents pour faire jouir ensemble une autre personne renforce les liens et donne envie de faire ensemble de nouvelles expériences aussi souvent que possible. Cela crée un « jardin secret » de complicité entre les partenaires et le fait que les échanges érotiques avec d’autres sont parfaitement transparents évite de faire naître des sentiments de jalousie. Une petite remarque : « transparent » ne signifie pas forcément que l’autre soit présent à toute rencontre ou bénéficie du compte-rendu détaillé de toute rencontre. Ce qui est important, c’est évidemment de dialoguer à propos du type de partage qui est attendu par chaque partenaire.
Mais, c’est quoi le libertinage? // Ecole de vie, école de tolérance.
Le Libertinage authentique implique du dialogue, de la bienveillance et de la confiance. Ces valeurs sont d’ailleurs celles de toute relation amoureuse durable et ne sont pas toujours simples à appliquer, mais l’objectif en vaut la peine ! Le Libertinage est aussi une école de vie: il invite à la tolérance, par la prise de conscience que, quand ce sont les corps qui parlent, il n’y a plus d’origine sociale ou culturelle. Ce sont les sensations qui comptent ! Les jeux libertins enseignent l’ouverture : en observant les pratiques des autres et en échangeant à propos de leurs expériences, on réalise que « toutes les jouissances sont dans la nature », des plus spontanées (on fait connaissance et un premier baiser se perd, une pièce de vêtement glisse et on ne répond plus de la suite…) aux plus sophistiquées (un rendez-vous avec tout un rituel de présentation et des jeux fétichistes codifiés, par exemple). Le Libertinage, c’est aussi la voie vers l’acceptation de son corps : lorsque l’on rencontre régulièrement de nouveaux complices, on réalise que l’essentiel n’est pas leur silhouette, mais leur envie de partager ensemble un moment de sensualité inoubliable.
Mon expérience personnelle
Pour illustrer mon propos, j’ai envie de vous faire part d’une expérience personnelle. Cette rencontre a débouché sur une belle amitié. Nous nous sommes revus à plusieurs reprises, dans le bel esprit de camaraderie propre au Libertinage :
« Attends là, il ne devrait pas tarder »… Mon partenaire me fait agenouiller face au lit. J’ai un peu de mal à m’exécuter avec mes talons aiguilles et mes mains entravées derrière mon dos, mais je finis par me poser sur les genoux juste là où il me l’a ordonné. Je ne porte qu’une paire de bas à jarretelles et je suis dos à la porte de la chambre, dans ce charmant hôtel rétro du centre-ville. Pour respecter l’ambiance art-déco des lieux, il n’y a pas d’air conditionné et comme il fait chaud en cette belle après-midi, la fenêtre est restée entrouverte.
Je profite de cet instant suspendu : j’écoute les bruits qui montent de la rue et j’imagine les personnes qui commencent à sortir des bureaux dans les rues voisines … S’ils savaient que je suis toute proche d’eux, attendant sagement d’être prise par un homme que je n’ai jamais vu.
Pas d’appréhension pourtant : le jeu a été organisé par mon partenaire, qui restera présent durant toute la séance. Il prend un grand plaisir à m’observer faire l’amour avec d’autres personnes, mais il sait aussi que j’aime particulièrement quand deux messieurs s’occupent ensemble de ma petite personne et je suis certaine qu’il nous rejoindra au bon moment.
Des pas décidés résonnent soudain dans le couloir et mon cœur accélère. Les pas s’arrêtent bien devant la porte qui s’ouvre doucement. Je me raidis, je ferme les yeux, tendue par l’attente d’un premier contact, d’un premier effleurement. Il salue mon partenaire en quelques mots. Le timbre de sa voix est chaud et amical. Je perçois le trouble qui semble l’habiter lui aussi et cela me rassure. L’entendre sans pouvoir me retourner pour le voir attise mon désir. Mon corps réclame la caresse de ses mains avec une douce violence. Je veux faire connaissance avec sa peau, avec ses reins. Je perçois enfin sa présence dans mon dos. Je sens son souffle sur ma nuque et ses mains se posent sur mes épaules.
Lâcher-prise// « Je m’applique à pratiquer de belles pipes… »
Il saisit les menottes de cuir qui enserrent mes poignets et me relève en me retournant face à lui. Mes jambes sont endolories par la longue attente, mais les fourmis dans mes chevilles passent rapidement au second plan quand ses mains glissent sur les globes de mes seins. Il s’attarde sur leurs pointes qui se dressent et les roule entre ses doigts. Nos yeux se croisent, son regard est en feu, mais son sourire est franc et amical. Sans me détacher les mains, il me repousse sur le couvre lit de satin assorti au papier peint de la chambre. Il a sorti un petit œuf vibrant de sa poche et le promène sur mes cuisses déjà largement humides. Je crois défaillir quand il effleure les lèvres de mon sexe gonflé d’attente et presque douloureux tant est fort le besoin de me sentir prise, d’assouvir cet instinct charnel tout puissant. Il range le jouet et défait sa ceinture. Je le dévore du regard et c’est le moment que mon partenaire choisit pour se glisser de l’autre côté du lit.
Les deux hommes échangent à leur tour un regard complice. Notre nouvel ami se penche sur moi, s’attarde à nouveau sur mes seins, pose ses lèvres sur les miennes et défait le mousqueton qui lie ensemble mes menottes. J’ai les mains libres à présent, mais les voilà vite occupées par deux sexes triomphants dressés à mes côtés. Je suis comblée par tant d’attention et je m’applique à pratiquer de belles pipes croisées. Ces messieurs me rendent ensuite la pareille : leurs langues parcourent ensemble les lèvres de mon sexe engorgé de plaisir. Ces doubles caresses font naître une jouissance fulgurante au creux de mon ventre et j’inonde leurs visages complices. Ce bel orgasme n’est qu’un prélude tant les combinaisons de ce moment ont été riches et variées…
Je vous laisse imaginer la suite et je serais très intéressée de lire vos avis ou vos expérience en matière de Libertinage. Avez-vous envie de partager le souvenir d’un moment en particulier? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner votre avis ou nous parler de vos meilleurs moments de plaisir en bonne compagnie !
Par AnnabelLee
2 comments
Bonsoir,
Merci de partager vos expériences, celle ci me plait beaucoup, cela nous excite beaucoup.
avec ma compagne actuelle, nous en parlons, les conditions ne sont pas encore réunies, elle habite en Italie…, mais nous avons tous les deux très envie de nous donner des plaisirs avec d’autres partenaires.
J’ai eu l’occasion, avec une ex compagne, de pratiquer un délicieux moment de partage.
Dans une ambiance moins cosy, mais une première soiree, pour nous deux, qui nous a rapprochée.
Nous en parlions, mais jamais tenter, et bien sûr, le moment arrive.
Nous dansons dans un établissement Parisien chois, puis prenons un verre, rapidement un couple s’assied à côté de ma compagne, nous les avions vus à l’entrée, après une dernière hésitation, ma compagne c’est laissée convaincre par la jeune femme du couple. Rapidement elles se sont caressées, embrassées, puis se sont accroupies devant nous, commençant à nous caresser, nous faisant tous les deux bander rapidement, elles nous ont pratiqués une fellation à tour de rôle ou toutes les deux ensemble , tandis que celui qui n’était pas divinement sucé, honorait nos deux sexy compagnes, qui elles continuaient de s’embrasser, pour nos plaisirs à tous les quatre.
Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience:) La discussion est la base de toute relation, et d’autant plus, dans une relation libertine, nous sommes bien d’accord. Si vous avez d’autres expérience à nous partager, au plaisir de vous lire!