C’est une fin de journée ordinaire chez Nothing Erotic et soudain, un message qui arrive : le cadeau inattendu, un petit bijou de vitalité et d’érotisme ! Vanessa et Max (les prénoms ont été modifiés) ont accepté que nous partagions avec vous ce moment de jouissance (le mot est faible…) capté en live.
Savourez-le et nous prenons le paris que cet audio 100% authentique vous donnera autant de satisfaction qu’à nous lorsque nous l’avons entendu pour la première fois… Depuis, on ne s’en lasse pas de le réentendre !
Et comme c’est vous aussi qui faites Nothing Erotic, visiteurs, membres, clients de la boutique, nous avons voulu savoir qui se cachait derrière ce généreux partage :
Nous vous livrons ici une rencontre avec Vanessa et Max, utilisateurs avertis de jouets érotiques :
Vanessa et Max sont un couple dans la quarantaine, en pleine possession de leur vie érotique et qui ne détestent pas manipuler de temps en temps des jouets sexy pour compléter cette plénitude.
Ils profitent également de ces moments pour se filmer et garder des vidéos très privées de leurs moments hots…
L’Equipe de Nothing Erotic est d’ailleurs sensible à toutes ces productions souvent très créatives issues de notre communauté… Nous ouvrirons d’ailleurs bientôt une page « fan’s home made ». Nous avons très envie de mettre vos images (films et photos) en évidence !
Vanessa nous raconte sa relation aux sextoys et nous parle du plaisir qu’elle se donne avec un modèle soufflant sur le clitoris et aussi avec un modèle vibrant… Elle aime démarrer tout doucement puis augmenter la puissance de la stimulation pour arriver à des extases folles qui la laissent en pleurs ou en fou-rire en fonction de l’énergie du moment !
« C’est comme si mon corps se vidait de toute ses tensions » quand j’atteins ces orgasmes-là, nous dit Vanessa. Et notre parfaite jouisseuse manipule visiblement à la perfection ses toys préférés…
« Après avoir joui une première fois », poursuit Vanessa, « je fais une petite pause pour reprendre mes esprits, mais j’ai tout de suite envie de recommencer ! »
Ce premier orgasme sert de préliminaire puisque c’est souvent le moment où Max rejoint sa belle et où ils explorent en profondeur toutes les ressources sensuelles d’un couple sexuellement bien en phase…
« Jouir une troisième fois est souvent encore plus satisfaisant » : Vanessa fait remarquer que le plaisir va crescendo durant ces différentes étapes, illustrant ainsi une des grandes forces de la sexualité féminine : les femmes ont plus de facilité que les hommes à jouir plusieurs fois d’affilée et le plaisir ressenti évolue : fulgurant, puissant … Les nuances et l’intensité sont très variées et peuvent conduire à un état de bien-être tellement profond qu’il l’amène à l’extrême limite de la perte de connaissance.
Vanessa parle également des expériences libertines qu’elle partage avec Max :
« L’un des sex-toys qui me fait le plus de bien était d’ailleurs une découverte lors d’une soirée passée avec un autre couple » : rien ne vaut le partage d’expérience entre amateurs avertis!
Vanessa et Max sont toujours à la recherche de nouvelles sensations et ils ont testés aussi les sex-toys commandés à distance et les anneaux péniens vibrants… Vanessa nous confie qu’elle s’interroge à propos du risque de « s’habituer » au niveau le plus intense de vibration de ses toys et que ces stimulations ne lui suffisent plus… Une petite pause dans l’utilisation sera alors peut-être nécessaire à Vanessa pour faire renaître ses sensations de débutante, mais il nous semble que ce n’est pas encore pour tout de suite, si l’on en croit le beau moment de jouissance que ces deux amoureux nous ont fait l’amitié de partager !
Encore un tout grand merci à eux deux pour ce magnifique partage!
One comment on “Fan-Made : Un orgasme qui va vous faire rougir les oreilles…”
Magnifique , j’aimerais la rencontrer….